jeudi 9 octobre 2008

Une nouvelle fan du ballon rond...

Et voilà! A force de voir mon frero jouer tout le temps avec ce truc qui roule partout ca m'a donné aussi envie! Et comme je tiens assise comme une grande il est maintenant à ma portée et ça me plait beaucoup!




Et Titouan prends son rôle d'entraineur très au serieux!




Lou

2 commentaires:

La tribu a dit…

ouaaaaaaaaaaaaaaaah !
bravo Lou
tu tiens déjà assise !
tu es une super précoce dis donc ...chapeau ! tu me diras avec ton grand frère et ta grande soeur qui te stimulent c'est pas étonnant ;o))
attention les parents dans peu de temps vous allez voir filer à 4 pattes la petite dernière hihihi !

bisous
virginie

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

oh là là... mais comment tu fais??
bravo ma coupine, t'es trop forte!!
Et pis.... y'a pas de raison que les ballons soient réservés aux garçons!!
nan mais....!!!
;o)

bisous et à très vite 1 ou 2 dribbles!!!