dimanche 5 octobre 2008

Les chefs d'oeuvre de notre Tatie Julia...

Il fallait quand même qu'on vous les montre...Ils sont trop beau les chefs d'œuvre de notre Tatie Julia...

Le gilet de Titouan...


Le gilet de Charlotte...


Et pour finir, la couverture de Lou! Qui j'espère ne deviendra pas son doudou sinon tu vas être condamnée à en tricoter tout plein Julia!!!!!!


Dommage qu'ils ne grandissent pas avec les enfants... En tous les cas, si tu ouvre ta boutique, on sera tes plus grand fan!

Merci encore...

5 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Oh vous êtes trop mimis!!
faut dire que vous êtes toujours de vrais top modèles pour les porter!!!
;o)

c'est toujours un plaisir de tricoter pour vous!

Je vous bisoute bien fort!

Tatie Ulia!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

On les connaissait finis, mais c'est vrai que portés ils rendent encore mieux!!

C'est vrai qu'elle est douée notre Juju...et jamais en panne d'idées!

C'est Lilly Rose aussi qui n'a pas fini d'être gâtée :-))

Bisous les Guichards!!

Mag

La tribu a dit…

ouah j'avais pas vu la dernière création !!!

elle est trop forte tati julia !!!

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Coucou, je viens de te taguer, voir le réglement sur mon blog
Bisous!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Coucou
Je te tague! Tu connais le règlement!

Bisous