samedi 25 octobre 2008

On recommence quand???

Cet après -midi on avait invité tous mes copains à ma mega teuf!!!

Jules
Maxime La jolie Clara
La "p'tite" Camille



Ma grande copine Babet, même si je suis un peu faché qu'elle ai pas voulu dormir avec moi...


Louise et Martin
Nathan et Emma

Lilly dite "Ginette à la grande bavette

Même Anne est passée nous faire un coucou ce qui m'a fait très plaisir...

Mon Ptit frero qui pour une fois a pas fait le timide...


On a commencé par detruire les Piniata que maman avait fabriqué... Voilà Emile le mille patte, Oscar le chevelu, Jojo Lapin et Lulu le clown...




Nous y avons mis toute notre enrgie, très motivés par les bonbons cachés dedans... Surtout Nathan et Max!!!










Après j'ai soufflé mes bougies sur le joli gateau... (Merci Virginie pour le tuyaux!!! http://gateauxrigolos.superforum.fr/)...

Et pour finir cet après midi de folie, nous sommes allés dans le jardin chercher les tresors...

Domage Lilly n'a pas pu sortir avec nous, mais elle en a pas perdu une goutte!


C'était vraiment chouet, Merci a tous d'être venus... J'ai été super gatée!


Et je n'oublie pas non plus les crocs de Mamie Damielle et Papi, le micro onde de Mamie Colette, les sous de Mamie DD, le colis géant de tata Camile, Marie No et Michel... Et tout ce que j'oublie...

Gros bisous et vivement l'année prochaine!
Charlotte

Et une petite pensée pour Jeff et Vicky qui sont depuis cette nuit les heureux parents d'une petite Emilia. Félicitation et bisous à tous les 3!

1 commentaire:

la petite famille leclercq a dit…

super ta fête d'anniversaire Charlotte!!!!
nous aurions aimé être là pour s'amuser avec toi!!!!
trop beau ton gâteau chat!!! miam miam!!!
gros bisous