dimanche 12 octobre 2008

Plouf, plouf, plouf!

Tatie Julia a eu la bonne idée de nous proposer une petite sortie à la piscine!
Alors ce matin j'ai fait mon baptême de natation...

Me voilà dans les vestaires avec ma ptite copine Lilly Rose... Bon moi j'ai plus l'air d'un scharpei que d'une sirène mais bon...


En tous les cas ça m'a bien plus! Je me debrouille pas mal pour pedaler dans l'eau! Faut dire que je manque pas d'entrainement, tous les soirs Charlotte me demande d'eclabousser la salle de bain avec mes pieds...


Heureusement, les mamans n'ont pas écouté ce maitre nageur qui voulait à tout pris qu'on mette la tête sous l'eau...

Et dommage, les mamans n'ont pas pu prendre beaucoup de photos pour immortaliser ce chouet moment!

Merci Tatie Julia, c'était une bonne idée! On y retourne quand tu veux...
Bisous
Lou

3 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Trop bien cette petite séance de plouf entre gonzesses!!
La prochaine fois, on attend les autres p'tits potes pour encore plus de ploufs!!

Bisous bisous!

la petite famille leclercq a dit…

t'es super en maillot de bain ma petite puce!!! t'as des formes et c'est ce qu'il faut!!!!
un bébé bien nourri au lait de maman!!!!
gros bisous
claire

La tribu a dit…

et bien vous allez faire craquer les maîtres nageurs avec vos jolis maillot de bain les filles !

trop chou

bisous
virginie