lundi 13 octobre 2008

Le meilleur dans la tarte au chocolat...

c'est quand maman me laisse lécher le plat!!!!!!


Cette semaine, à l'école on fait la semaine du gout...
On a été cueillir des pommes puis on a été à Rossfelf avec le bus po
ur les presser! On a récolté 172 bouteilles de jus de pomme!
Et aujourd'hui on a fait de la compote pomme banane!
Anne a même réussi à me faire gouter une banane. J'ai dis a maman que j'aime ça mais que j'en mangerais plus quand même...

En rentrant avec maman j'ai fait une tarte au chocolat et aux bananes...
J'ai fait les trous dans la pate...
J'ai coupé les bananes...





Cassé les œufs...

Versé la crème dans le chocolat....


Touillé!


Et pour finir..... j'ai léché le plat!!!!!!!!


Hum! C'est bien ce que j'ai préféré! Reste à voir si je vais en manger sans sortir les bananes!!!...

Hummmmmmm
Charlotte

1 commentaire:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Ben voyons.... on se demande bien quel(le) pourrait être le ou la plus gourmande dans cette
famille!!!
;o)

T'as bien raison ma bichette.... continue de prendre autant de plaisir à préparer de bons p'tits plats!!

Je te bisoute très fort!

Tatie ulia.