jeudi 2 octobre 2008

Tubituba!

Hier on a fait un ptit tour à tubituba! C'etait très chouet! Sauf qu'on commence à aller vachement vite et que maman n'arrive plus à nous suivre. Faudrait qu'elle nous lâche maman poule!





Voilà une nouvelle technique pour faire des culbutes!



Charlotte et Titouan

2 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Coucou! C'est sûr que t'as l'air d'être un vrai pro de la draisienne Titouan!! Faudrait qu'une fois on se fasse une sortie draisienne-trotinette :-))
On dirait mon chat Bahia sur la photo!!

J'imagine bien votre maman vous courir après à tubi tuba...ah ces mamans elles ne nous lachent pas mais c'est un peu pour ça qu'on les aime aussi!!

A bientôt j'espère les p'tit(e)s potes!

Bisous
Clara

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

coucou les chouchoux!!

je constate que vous avez la super forme!! (et que maman court toujours aussi vite!!)
Moi, je savais même pas ce que c'était une draisienne..... à la masse la tatie Ulia!!!
;o)

En tous cas, bravo pour tous ces exploits et pleins de bisous à tous!

Ulia.