lundi 20 octobre 2008

5 années....

5 années de bonheur...
20 saisons à s'émerveiller...
60 mois de jeux et de fous rires...
1827 nuits de rêves et de douceurs...
1827 jours de bonheur...
















Joyeux anniversaire notre grande fille!
Papa et maman t'aime très fort!
Bisous

4 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Je me répète mais c'est tellement vrai : je t'aime très fort ma bichette!
Et je te souhaite le plus doux, le plus tendre et le plus gâté (je n'en doute pas!!!) des anniversaires!

Pleins de bisous dans le cou!

Tatie Ulia.

la petite famille leclercq a dit…

joyeux anniversaire charlotte!!!!
pleins de bisous et de voeux de bonheur pour l'année à venir!!!!
si ma petite Charlotte à naître est aussi adorable que toi alors ca va être génial!!!!
profites bien de ta fête et de tous tes cadeaux
gros gros bisous de picardie
claire

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Joyeux anniversaire ma belle charlotte, la pétillante!!

Plein de bisous à toi et à très vite pour fêter ça!!!

La tribu a dit…

JOYEUX anniversaire Charlotte !!

et à samedi pour la super méga teuf hihihi...

BISOUS
jules et maxime