samedi 10 janvier 2009

Un bon moment avec maman!

Cet après midi, papa est allé à la fête de la galette de l'école à Charlotte (elle a même gagné des chocolats au loto!) avec Titouan et Charlotte... Moi je me suis réveillée trop tard alors je suis restée avec maman à la maison! Et comme elle s'ennuie presque quand elle est seule avec moi elle a rien trouvé de mieux à faire que de me mitrailler avec l'appareil photo... Bon je sais que je suis belle mais quand même... Au fait mes mensurations de rêve: 71cm et 9kg500... Le lait de maman doit etre bien nourissant comme dit le Dr Undreiner...

Alors pour commencer on a fait un peu de gym sur le tapis d'eveil géant!
Maintenant je me tourne dos-ventre et ventre-dos!



Et ensuite, petits fous rires sur la table à langer...




Et puis hop au bain!!!
Dommage que maman ai pas pu filmer et enregistrer nos fous rires! On a bien rigolé!!!






Ca fait du bien! mais j'était quand même trop contente et j'ai oublié maman quand Titi et Lolotte sont rentrés!
Lou

1 commentaire:

la petite famille leclercq a dit…

un peu de temps avec maman pour toi toute seule c'est super tu as l'air d'en avoir bien profité!!!
gros bisous