mercredi 7 janvier 2009

Le grand lit de Titouan


Voilà maintenant quelques jour que je dort dans un vrai grand lit...
Comme celui de Charlotte, c'est mon papa qui me l'a fait... Maman le trouve juste "un peu" grand... mais si non il est top génial avec sa cabane en haut et son "mur d'escalade toboggan"...
Et quand je me couche, j'ai la tête dans les étoiles puisque le "plafond" au dessus de mon matelas est bleu marine avec des étoiles qui brillent dans la nuit...
Il manque encore quelques décos, une nouvelle lampe et un coffre à jouets à coté du matelas et ce sera parfait!

Merci papa!

Titouan




3 commentaires:

la petite famille leclercq a dit…

t'en a de la chance titouan!! il est super ton lit, papa est trop fort!!!!

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

J'avais déjà eu le plaisir de le voir en avant-première... mais avec l'échelle, il est encore mieux!!
Bravo papa, super boulot! comme toujours!

Bisous à tous les 5!

La tribu a dit…

ohbabbbbbbbbb !
ça c'est du lit !!

bravo à ton papa

max et jules