mercredi 21 janvier 2009

et de 8!

Aujourd'hui j'ai 8 mois...
Ça pousse...
Je suis hyper dégourdie et commence à me déplacer en roulant. Si je continue comme ça, à mon prochain moisiversaire je fais du 4 pattes! Par contre pas une quenotte à l'horizon!
Je suis toujours aussi sage la journée par contre un peu moins la nuit... J'ai besoin du doudou de maman pour me rendormir... Maman prend son mal en patience! De toute façon elle aime tellement me donner le doudou que je fais ce que je veux!!!!
Je mange un peu mieux mais quand même pas grand chose d'autre que le lait de maman...
J'adore les artichauts et les tartines de kiri ou de tartare et les nouilles que me donnent Titouan et Charlotte!!!
Et j'adore les chats, les ballons, le bain, mon hamac...
Lou

1 commentaire:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

salut ma coupine!!

bon moisiversaire à toi!!
Tu trouves pas qu'on se complète sacrément bien : moi, mes quenottes et ma bouche grande ouverte pour manger...
et toi, hyper tonique et dégourdie, sur le point de filer à 4 pattes à toute vitesse!!

Tout pour rendre chèvre les petites mamans!!

Bisous ma Lou!