mercredi 21 janvier 2009

Et PIF

Moi non plus, comme Julia (http://laventure3d.blogspot.com/), je ne résiste pas...

Le principe est très simple :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" by moi toute seule!

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours ( donc condition pour participer : la patience!!)

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Bon PIF!
Nath

2 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

ah ben moi je joue!!
et je me réjouie d'un p'tit kdo made by Thalie!
;o)

bisous!

La tribu a dit…

SNIF snif je ne peux pas jouer !

je participe déjà à 3 pif....

dommage
bisous
virginie