mardi 20 janvier 2009

Bientot fini les couches pour Titouan?

Mon ptit bonhomme rêve d'avoir des "slips de Monsieur"... (il veut des boxers).
Alors je lui ait dit que je lui en achèterais quand il n'aura plus de couches...
Et ce matin il n'a pas voulu mettre de couche en se réveillant et est allé tout seul au ptit coin comme un grand...
C'est un bon début! On verra si c'est la bonne...
Bravo mon ptit gars!

2 commentaires:

La tribu a dit…

et bien chapeau titi !!

tu ne veux pas expliquer aussi à ton copain jules...comment faut faire pour être un grand parce que là c'est plutot une régression qu'il fait..."non non j'ai pas fait caca" ( trahit par une odeur douteuse ;o))

bravo bonhomme !
bisous
virginie

la petite famille leclercq a dit…

super titouan tu es un grand garçon!!! c'est sur les boxers c'est la classe!!
gabrielle ne met que des culottes princesses et rien que pour regarder les princesses elle va régulièrement aux toilettes!!!! un petit truc qui fonctionne bien!!!
bisous
claire