samedi 24 janvier 2009

348 mois...!!!

Aujourd'hui Maman a eu 348 mois!
Alors hier nous avons préparé un gâteau au chocolat!


Nous devenons de vrais ptit chefs cuisinier!!!








Comme elle a pas voulu faire de faire de mega teuf comme je l'esperais elle m'a au moins fait le gâteau Papillon que je voulais...


Cet après midi mamie est venu aider maman a souffler les bougies puisque mamie a son anniversaire demain.

Papa a offert un mini ordinateur portable a maman!
Et mamie et papi un CD le CD de Abba dont je rêvait et que papa et maman adore.
Dommage qu'on puisse pas vous montrer les vidéos de nos danses endiablée sur Abba avant d'aller se coucher!

Charlotte

4 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Génial le beau gâteau papillon!

Et pour avoir été à un concert sur le thème d'ABBA avec votre papa et votre maman, je peux facilement imaginer les scènes de danse:!!

Encore très bon anniversaire à la plus jolie des Thalies....
à la plus douce des mamans....
A ma coupine depuis une certaine chanson de Jaques Higelin....
;o)

Pleins de bisous!

Ulia.

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Bon anniversaire Nath!! Un très joli gâteau papillon...et plein de petits cuistos en herbe pour le préparer...!!
Bisous à tous et surtout à Nath cette fois ci...!

Mag & C°

La tribu a dit…

Joyeux anniversaire à la plus top des mamans !!

bisous tout plein

la petite famille leclercq a dit…

un joyeux anniversaire Nath pour tes 29 ans!!!attention l'année prochaine changement de dizaine!!!!
3 magnifiques enfants voilà ton plus beau cadeau.
gros bisous
claire