samedi 12 septembre 2009

Ma 1ere megateuf!!!!!!!!

Voilà! Aujourd'hui les petites potes sont venus faire la fête avec moi!

Y'avait du monde! 16 petits monstres...!!!
C'était la crise du logement chez bibiche!

On s'est amusés comme des ptits fous! On a fouillé dans la semoule pour trouver des goûters, des bonbons et des chocolats...

Ensuite j'ai soufflé mes bougies sur le joli gâteau que maman m' fait...


Puis on a detruit en moins de 2 les pinatas que maman a mis des heures à faire......




Bref, grâce à vous tous j'ai passé un très bel après midi.

Merci à Nathan et Emma, Jules et Maxime, Clara, Lilly Rose, Camille et Maxime, Gwenaël, Lisa et Nathan, Louise et Martin et leurs parents d'être venus et de m'avoir gaté comme ça.


Titouan

3 commentaires:

La tribu a dit…

Merci titouan pour cette belle fête et encore un grand bravo à tes parents pour toutes ses idées géniales !!

bisous
maxime et jules

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Fidèles à leur réputation, les méga-teuf de chez les guichard sont toujours tellement réussis!
Y'en avait pour tous les âges, tous les goûts et tout le monde a passé super moment!

De gros bisous à mon Titi, qui avait trop la classe avec son look "rugby" et dont nous sommes tous très fiers!

Tatie Ulia.

la petite famille leclercq a dit…

supeur fiesta!!!!!t'en as de la chance titouan!!!
bravo nath pour ton bob le bricoleur version window color!!!!
bisous