dimanche 6 septembre 2009

C'est partie!

La fête commence! Mercredi je vais avoir 3 ans...
Mamie Colette est venue ce WE, elle m'a acheté une voiture télécommandée! J'adore!

Demain je souffle mes bougies avec mes copains de classe!
J'avais commandé à maman un gâteau en forme de moto mais elle a péché...
Finalement j'ai droit à un gâteau avec une moto dessus... C'est déjà pas mal! Surtout que maman s'est donné beaaaauuuuu coup de mal...


Et Samedi c'est ma 1ere mega teuf, espérant qu'il fera beau vu le nombre de potes que papa et maman ont invité!

Titouan

2 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Oh ben fallait demander à tata Julia et à Virginie, ce sont des pros du gâteau en forme de moto!! Elles ont déjà donné ;-)
Bonne semaine de fête et à samedi très certainement pour fêter ça!
BISOUS
Clara & Co

La tribu a dit…

effectivement ça me rappelle un certain gâteau ;o))
tu a assurée nath car le notre était beaucoup moins coloré...et on a eu aussi beaucoup de mal ;o)))

à samedi pour la méga teuf !
bisous
la tribu