lundi 7 septembre 2009

Encore un nouveau jouet...

Voilà ce que papa m'a acheté pour mon anniversaire...





Mais non, je rigole!!!

Papa a commencer à monter les murs de sa 1ère maison!

Et moi je suis son plus fidèle admirateur! Souvent il m'emmène sur le chantier. Je connais tout sur tout! Je manie les outils comme un pro!
D'ailleurs pour mon anniversaire j'ai commandé une meuleuse d'angle... Je suis sure que nombreux d'entre vous savent à peine ce que c'est!!!
J'espère que maman va me trouver ça!

En attendant je commence à initier ma petite sœur qui semble apprécier!



Si non pour ceux que ça intéresse, voilà la maison ce matin et la maison ce soir...


C'est magique les maison en bois... J'espère m'en faire une comme ça avec papa quand je serais grand...

Titouan!

2 commentaires:

la petite famille leclercq a dit…

ben dit donc avec toi titouan papa a un futur collègue pour agrandir l'entreprise!!!!!!
bon courage nath pour la meuleuse d'angle!!!suis pas sur que ca existe en jouet!!!!!!!

La tribu a dit…

ouah dis donc il est très fort ton papa !!!

et on dirait que la relève est assurée ;o))
bisous

la tribu

ps: c'est quoi une meuleuse d'angle ????