mardi 8 septembre 2009

Finalement on s'y fait bien maman et moi!!!

Finalement ça me plait bien de rester avec maman pendant que les grands sont à l'école! On s'est bien marré ce matin!
On a joué à cache cache dans la cabane à Titouan...




Et puis je me cache encore quand maman fait les lits...


Initiation avec Mr Patate Géant...


J'aussi pour la 1ere fois fait de la peinture! maman m'a fait des gilis sur mes mains!


Bon, des fois je cherche quand même un peu de compagnie...


Mais bon, un ptit calin et ca repart...


Lou

2 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

En voilà une qui a de la chance d'avoir sa maman pour elle toute seule!! Tu as l'air de bien en profiter Lou, toujours ton petit air filou qui te va si bien!!

Bons moments en tête-à-tête et à très vite!
Clara & Co

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

ah génial ma princesse!
comme c'est trognon de te voir t'éclater comme ça!!
et je vois que maman ne manque pas d'imagination pour t'occuper!!

Quant aux mecs... rien à redire : ils baignent dans leur éléments!

bisous à tous! je me réjouis de vous voir samedi!

tatie Ulia.