vendredi 20 juin 2008

Quelle journée!!!!!

Ce matin, le facteur nous a ramené un colis GÉANT!!!!!!! J'ai eu beaucoup de mal à l'ouvrir!!!


Dedans, il y avait ...... une balancoire!!!!! C'est Papi et Mamie Dabielle qui nous l'ont offerte.


Alors tout le monde a bricolé!


J'ai même tondu le gazon pour préparer le terrain...

Ensuite tout le monde a testé la solidité de notre bricolage!!!




Charlotte et moi on a préparé le repas...
.

J'ai coupé du bois avec la super tronconneuse que mamie Colette m'a acheté.



Y'en a que 2, toujours les même, qui ont glandé toute la journée, c'est maman et Lou!

Après tout ça, ben... je suis même pas fatigué! Na!
Merci encore a Papi et aux Mamies pour tous ces cadeaux!
Titouan...

2 commentaires:

La tribu a dit…

ouah trop la classe une super balancoire !!
dis donc c'est un vrai palace votre jardin les petits potes !!

on espère trouver une date dans l'emploi du temps de maman pour venir vous faire un petit coucou et voir votre petite soeur...

bisous

jules et maxime

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Trop génial cette balançoire!
Les taties aussi ont le droit de monter dessus!

Ca devait être une belle journée en famille!
On espère passer vous voir la semaine prochaine!

Bisous!