mercredi 18 juin 2008

Cet am on est allés à la ferme acheter de la viande et voir les bébêtes! Y'a même un ptit veau qui tétait les doudous de sa maman! trop mimi!

Quant on est rentrés, papi est venu nous voir avec sa moto. Toute la famille en a fait!!!! Même Lou!

Au fait, il est interdit de rire quand vous regardez ma photo... J'ai perdu une dent en tombant de mon lit.... Plus de peur que de mal et la souris est venue me faire un cadeau...


Et pour finir on a pris un petit bain et Titouan a chipé la baignoire de ma poupée.....


Bisous!
Lolotte, surnommée Zezette!!!!!

1 commentaire:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

personne ne va rigoler ma zezette..... Oups pardon, ma bichette!!!
;o)

Trop cool la moto de papi.... décidément, les motos ont la côte en ce moment!

Bisous !