lundi 30 juin 2008

La kermesse!

Samedi s'était la kermesse des écoles de Sand... On a commencé par un spectacle, on a chanté toutes les chansons qu'on a appris cette année... Enfin moi, comme d'hab, j'ai fait le clown et je me suis même bouché les oreilles tellement je trouvait que les copains chantaient faux!


Ensuite il y avait plein de trucs à faire: poney, cirque, pèche aux canards... C'était chouet!




J'ai joué 50 000 fois à la pèche aux canards et j'ai gagné... de la pate à prouts!!!!! J'adoooooooooooore!





Et ma ptite soeurette, elle a même pas vu mon pestacle parce qu'"elle a dormis tout le long malgrè les tonnerres d'applauddissements!


Lolotte!

2 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Alors ça, c'est de la kermesse.. ou je m'y connais pas!!
ça m'étonne pas que la mistinguette à lunettes se soit éclatée comme une folle!
Quant à la Lou, trop mimie dans sa robe rose, tu as été bien sage.... papa et maman peuvent être fiers!

bisous et à très vite!

La tribu a dit…

ah ben ça au moins c'est une fête d'école !!

nous on a juste eu droit à une expo...trop nuuuuuuuuul !
t'as bien de la chance charlotte...

maxime