mardi 3 juin 2008

1ere visite chez mon docteur!


Alors hier je suis allée voir le Dr Undreiner! il s'occupait déjà de maman quand elle était bébé , puis de Charlotte et de Titouan, alors on commence à le connaitre...

Verdict... je fait déjà 4 kg et 53 cm...
Je tête comme une championne et suis toujours pas mal sage...

Mon grand frère est l'assistant de maman et ne rate pas un changement de couche ou un bain... Donne tout ce qu'il faut à maman pour s'occuper de mon nombril et me fait des bulles quand je me baigne...
Et ma grande sœur me fait plein de câlins et veut toujours me prendre dans ses bras... elle désespère un peu que je dorme autant...

Vivement que je grandisse pour aller jouer avec eux!!!

Lou

3 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

C'est super petite Lou !! Tu te portes comme un charme et tu pousses tout aussi bien!! Que demander de mieux?? Tu as l'air bien sage en tout cas...
Vivement qu'on puisse faire connaissance!

En attendant, on t'embrasse!!
Clara and Co

La tribu a dit…

il est trop gentil Le docteur undreiner c'est le notre aussi hihihi !! enfin sauf quand il est overbooké !

c'est cool si tu es sage avec maman car elle doit être fatiguée avec tout ce joli monde !!

à trés vite
la tribu

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Bravo jolie Lou! c'est super!
et vive le Dr Undreiner!
;o)
Il me tarde de te revoir pour te bisouter tout plein!

A très vite!

Tataie Ulia!