mardi 24 mars 2009

Le Kindergarten...

Hier j'ai pris le bus avec mes copains de classe pour aller voir nos correspondants allemand au "Kindergarten" de Sand!

Et maintenant je ne cesse de répéter a papa et maman que je veux aller habiter en Allemagne! Bon faut dire que c'est vraiment super chouet!

Il y a une petite cuisine avec des ptits fruits et légumes à volonté, bretzel, jus de fruits et quand on veut! Quand on a fini son casse croûte, on y fait tout seul sa vaisselle dans un petit évier et on range son assiette et son verre...

Stupsi le lapin nous accueil dans le hall.

Il y a une salle de jeux géante avec plein de trucs originaux. Je ne vous parle même pas de la cour de recré qui est en libre accès! En été, il y a même des jeux d'eau...






C'était trop bien! Maman qui était avec moi est juste triste de ne pas parler Allemand! Si non je crois qu'on déménagerais!
Charlotte

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks for finally writing about > "Le Kindergarten..." < Loved it!

Also visit my web page ... NFL Jerseys Cheap

Anonyme a dit…

It's going to be end of mine day, but before ending I am reading this fantastic paragraph to improve my knowledge.

Here is my website :: Nike Air Max