samedi 21 mars 2009

10 mois


Coucou!
C'est Lou!
10 mois aujourd'hui...
Au programme de mes journées... Fous rires, danses à gogo, câlins, tétées aussi à gogo... Rarement des larmes, pour ne pas dire jamais! j'adore le bain, le hamac, les chats...
Je suis un BGV (bébé grande vitesse...) et j'explore la maison de plus en plus loin et de plus en plus vite!
Je dit souvent "maman" et aussi quand on me dit "non non non" je répond et rigolant "Non non non"... ça commence fort!

Je commence à goûter aux joies du jardin, cet après-midi Charlotte m'a initié à la balançoire et comme ma sœur et ma maman, j'adore!
Toujours pas une quenotte à l'horizon mais ça ne m'empêche pas de manger des morceaux! Je suis une fan de fromage... Héréditaire???

1 commentaire:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Et ben.... quel sacré numéro déjà ce BGV!!! (j'adore l'expression!)

Bon moisiversaire ma belle et à très vite!!

Ta coupine Lilly Rose, plutôt TER!!