samedi 14 mars 2009

2 ans et demi...



Il y a quelques jours j'ai eu 2ans et demi...
Que dire de moi...
Je suis un sacré petit bonhomme! Avec un caractère bien trempé surtout quand je suis enfermé à la maison trop longtJe suis le plus beau!Je suis le plus beau!emps. En dehors de ca je suis très sympa.
Je fais déjà beaucoup de choses comme les grands: du vélo, je m'habille tout seul et surtout j'adore choisir ce que je veux mettre sans oublier le "tarfum", je suis propre et je ne sors pas sans un boxer! J'adore toujours le bricolage d'ailleurs quand je serais grand je sais déjà ce que je veux faire: des maisons en bois, mais quelle idée...
Je suis un peu une chochotte quand même et j'ai peur au moindre bruit, a la piscine je suis un vrai ptit pot de colle ce qui n'est pas pour déplaire à maman!!!
Je suis très pressé d'aller à l'école!
Bisous à tous!
Titouan

Voilà 2 photos qui me résument bien!


2 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Je crois que maman a superbement résumé ce qu'est notre p'tit bonhomme!
Continue de progresser tout en restant le p'tit pot de colle de maman..... elle n'attend que ça!!
;o)

Quant à la vocation, en cas de petit bobo, tu auras en plus une grande sœur infirmière pour te soigner!!
Que demander de plus!!
;o))

Je vous bisoute mes crapules d'amour!

Tatie Ulia.

la petite famille leclercq a dit…

il est adorable!!!!!!!!!
on a envie de lui faire pleins de bisous sur ses jolies joues rondes!!!!
bientôt l'école en même temps que gaby, ca va trop vite
gros bisous
claire