vendredi 21 novembre 2008

Une demi année...

Aujourd'hui j'ai 6 mois!
Je reste l'adorable Louloute à môman! Même si les nuit c'est plus trop ca! Comme dis maman, j'ai trop dormi mes 4 premiers m
ois...

Je passe l'essentiel de mes journée ... à rigoler!


Maintenant je bois les biberon comme u
ne grande et pense avaler au moins 1 litre de lait par jour... J'ai aussi commencé la ptite cuiller mais pour l'instant c'est pas trop ça...


Je suis toujours aussi fan de Charlotte et Titouan qui sont toujours aussi adorable avec moi!



Ah si , j'ai une nouvelle copine...


Quand à me mensurations de rêve, on les connaitra la semaine prochaine quand je vais voir mon Doc!
Bisous!

Lou

2 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Très bon 1/2 anniversaire ma petite crapule!!
Quelle grande fille tu es déjà!
Continue d'être aussi sage et souriante et de faire le bonheur de maman (un petit effort sur les nuits quand même???)

Je t'embrasse très tendrement!

Tatie Ulia,, pressée de te revoir!

Angélique B. a dit…

6 mois déjà !!!
les enfants grandissent trop vite...

bisous à Lou et sa super famille

angélique