lundi 10 novembre 2008

A la decouverte des legumes...

Ce matin, avec maman, on a profité des rayon de soleil pour aller chercher des légumes à la ferme à coté de chez nous. Dommage que je sois un poil trouillard parce que le Monsieur voulait même m'emmener faire un ptit tour de tracteur...

Ensuite j'ai aidé maman à faire une soupe!

J'ai pressé l'ail... ça puuuuuuuuuuuu...


Epluché les carottes!



Coupé les poireaux...


Et là, c'est quand maman mixe! Moi j'ai pris ma ptite soeur dans mes bras et je lui ai dit "C'est rien, suis là"...


Titouan!

1 commentaire:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Quel grand et beau bonhomme tu es, mon titi!!

Bravo d'aider maman comme ça.... rien de mieux qu'une bonne soupe maison quand le froid commence à s'installer!

bisous à tous 5!!

tatie Ulia.