dimanche 30 novembre 2008

Un avant gout de Noël...

Ce we, Papi et Mamie, nous ont emmené en ville voir les décos de noël...





Titouan a testé le patin a glace et se débrouille comme un chef...




Il s'est aussi trouvé un nouvel idole......


Merci Papi et Mamie!
Titouan et Charlotte

3 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Super le patin à glace!!! Bravo Titi, futur Candeloro :-))

Nous aussi on est allé voir les décos de Noël ce WE, mais on n'a pas testé la patinoire...après ces images, je vais m'empresser de demander à papa et maman de m'y emmener!

Bisous à vous les p'tits potes.
Clara, qui elle a très peur du père noël...

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Trop fort le patinage!
Bravo mon titi!!

Et la conversation avec le père Noel a l'air d'être on ne peut plus sérieuse!!
J'espère que tu lui as fait ta liste pour le grand jour!

Bisous mes p'tites canailles!

Anonyme a dit…

Excellent blog you have here but I was wanting to know if you knew
of any message boards that cover the same topics talked about here?
I'd really like to be a part of online community where I can get feedback from other knowledgeable people that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Kudos!

Also visit my homepage ... www.iclic.com