mardi 9 septembre 2008

Joyeux anniversaire Titouan!


Et voilà! Aujourd'hui j'ai 2 ans!!! Un grand garçon!

Samedi Mamie Colette, Mamie Danielle et Papi sont venu et on a fait une petite fête! J'ai été super gâté! Comme d'hab... Et j'ai soufflé les bougies sur le joli gâteau que m'avaient prépare maman et Charlotte...

J'ai reçu un super panier de basket de Papi et Mamie Danielle...



Une scie Circulaire et un Mecano de Mamie Colette...







Et encore un mecano pour construire la voiture de Oui Oui de papa et maman... Bon c'est encore un peu difficile pour moi mais Papi a beaucoup aimé jouer avec!!!!!!!


Et Charlotte m'a offert des super chaussettes "Bob le Bricoleur" qu'elle a emballé avec amour!!!


Tout cela résume bien mes passions: les ballons, les voitures, le bricolage!!!!!!!! Je suis pas un mec pour rien même si pour ceux qui suivent le blog j'aime aussi les robes, les chaussures à talon et les bébés! A j'adore les animaux aussi...

Comme disent papa et maman, je suis toujours un adorable bonhomme. Je fait des tout petits caprices mais en dehors je suis très sage! Et comme je le dis très bien "Beau, moi" je suis un vrai tombeur!!!!!!!

A part ça je parle très bien, faut dire que je suis à bonne école avec ma piplette de sœur!
Bon elle me montre aussi comment manger comme un cochon ce qui est un peu moins bien il parait...

J'adore mes sœurs! Je joue de plus en plus avec Charlotte! On fait de jolies parties de mini catch. Je suis un peu triste d'ailleurs depuis qu'elle est retournée à l'école, je serais bien allé avec elle...Et je couvre ma petite sœur Lou de joujoux et de bisous...

Voili voilou...
Je vous donne rendez vous à ma mega teuf l'année prochaine! (Charlotte m'a bien briffé! A partir de 3 ans, tous les ans c'est une mega teuf avec les potes...)
Youpi!
Titouan

2 commentaires:

la petite famille leclercq a dit…

joyeux anniversaire Titouan!!!!!!
2 ans c'est la classe!!!!!!!
surveille la boîte aux lettres un petit colis arrivera fin de semaine ou début de l'autre!!!!!
gros gros bisous; profites bien de tes cadeaux
claire, jéjé, gabrielle et "charlotte".

La tribu a dit…

joyeux anniversaire petit pote !!

méga génial tes cadeaux !!
c'est kiko qui va être content une nouvelle recrue pour le basket ;o))

c'est quand tu veux pour 2 ou 3 dunk !!
et félicitations à ta maman pour la gâteau trop classe le petit train !

bisous
jules et max