dimanche 21 septembre 2008

4e moisiversaire!

Aujourd'hui j'ai eu 4 mois!

Je suis toujours une adorable petite mémère! Calme, patiente, sage. Je mange comme une goulue et affiche 8 kilos au compteur pour un peu plus de 66cm!

Si non ma plus grande passion pour l'instant, c'est toujours et encore observer mon frère et ma sœur!

Titouan me fait des mégas spectacle et dit fièrement "rigole Lou"!

Et Charlotte me câline, me couvre de joujoux...



J'ai aussi prendre mon bain, prendre mon pied sur la table à langer... d'ailleurs dans cette position je ressemble un peu a un scharpei!


Bon en tous les cas, même si le lait de maman est toujours aussi bon, je suis très pressée de pouvoir manager la même chose que les grand!


Et aujourd'hui pour fêter ça, j'ai fait mon baptême de "roller poussette" et j'ai adoré!



Pendant ce temps les grand chantaient des chansons à maman!




Bisous!
Lou

4 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Très bon moisiversaire ma bichette!!
Que tu changes vite... j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu!!
Trop mimi la bouille devant l'assiette!

Et génial cette sortie à "roues"!! Entre le carrosse des petits princes et celui de la bichette, vous deviez être un sacré convoi sur les pistes cyclables!

Bisous à tous et à très vite!

La tribu a dit…

joyeux moisiversaire Lou !

tu as l'air super en forme et très avancée pour ton âge...impressionnant !

plein de bisous

la tribu

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Coucou Lou!!

Je vois que c'est toujours aussi animé chez les Guichards!! En tout cas toutes ces mines réjouies font plaisir à voir! Tu as l'air en super forme et effectivement très éveillée pour ton âge!! Mais avec une grande soeur et un grand frère comme tu en as, ça ne peut pas être autrement!!

Bisous à toute la famille!!

Les MCM.

Nina a dit…

Joyeux moisiversaire LOu !!!
J'arrive enfin de nouveau à mettre des commentaires.
Merci pour votre visite sur mon blog.
Le votre est toujourd aussi bien.
A bientôt. Nina.