mardi 2 septembre 2008

C'est la rentrée.....

Et voilà! Fini les vacances... Aujourd'hui je rentre chez "Les Grands"! Dans la classe de Maitresse Fabienne... Et comme vous pouvez le constater sur la photo, j'étais déjà bien en forme et bien coquine en partant!

Bonne rentrée à tous les p'tits potes qui rentrent aussi à l'école: Max, Julian, Lucie et Cie...
Et Clara, Jules, Camille, Gabrielle, Léon et mon p'tit frero: profitez bien de cette dernière année à la maison...

Bisous
Charlotte

2 commentaires:

la petite famille leclercq a dit…

bonne rentrée Charlotte!!!!
tu vas voir chez "les grands" c'est super, tu vas apprendre plein de nouvelles choses!!!!
déjà le cp l'année prochaine? ca passe trop vite!!!
gros bisous
claire

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Bon courage pour cette nouvelle rentrée la miss!! Encore plein de progrès et de découvertes qui t'attendent!!

Moi je dois encore patienter un an, alors comme tu l'as dit, je compte bien en profiter!!

Bisous de ta copine Clara, qui espère enfin vous voir tous bientôt les loulous!!