samedi 31 mai 2008

Qui est qui??????

Petit jeu... Qui arrive à savoir de quel bébé il s'agit???????

Ben non c'est pas le même pitchoun.........











Bon je vous donne les réponses! y'en a pas eu beaucoup de bonnes!!!!!
1 Lou
2 Titi
3 Titi
4 Lou
5 Lou
6 Charlotte
7 Titi
8 Charlotte

3 commentaires:

La tribu a dit…

oh baaaaaab !
j'ai reconnu charlotte sur la dernière...mais aprés je donne ma langue au chat !!

trop chou la family ;o))

bisous
virginie

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

je me lance.... mais avec quelques doutes!!!
1 : Lou
2 : Charlotte
3 : Titi
4 : Lou
5 : Charlotte
6 : Titi
7 : Lou
8 : Charlotte!!

pffff.... trop dur ce quizz!!

En tous cas, n'importe quel numéro : ils sont trop chous!!

Bisous!

Tatie Ulia, en pleine reflexion!!

la petite famille leclercq a dit…

c'est compliqué!!!!je dirais:
1-Lou
2-Charlotte
3- titouan
4- Lou
5-Lou
6-Titouan
7-Lou
8-Charlotte c'est sûr!!!!

dans tous les cas ils sont tous parfaits!!!
gros bisous claire