samedi 24 mai 2008

Lou est née...



Le 21 mai à 18h maman se faisait tirer dessus avec le pistolet à eau...Après papi est venu nous garder, merci papi! grâce à toi papa et maman sont partis tranquilles!

Et le 21 mai à 21h57...Lou est née... 3kg640 et 50cm... tout s'est bien passé et très vite!

Et Aujourd'hui on est déjà rentrés... Je suis assez sage, je tête comme une chef...

Voilà quelques photos de notre sejour...




Avec ma coupine Lilly Rose...

Bisous à tous!



3 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Yo mais comme tu es belle Lou !!!Félicitations à vous Nath et Laurent! Votre louloutte est magnifique et a l'air déjà tellement éveillée!! il nous tarde de la rencontrer!!
Plein de bisous à vous 5!

Clara and Co.

P.S : Nath, quand je pense qu'à 13h le 21 mai tu me disais dans ton mail que c'était le calme plat :-)))

la petite famille leclercq a dit…

Félicitation!!!!
quelle jolie petite poupée avec un prénom tout doux!!!
gros bisous à vous 5
bon rétablissement nath
claire

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Bienvenue ma jolie Lou sur le blog de tes parents!
c'était super de faire ta connaissance hier!

A très vite et pleins de câlins à la guichard's family!!