jeudi 1 mai 2008

Joyeux anni Clara!

Cet aprèm on est allés à l'anni de Clara. C'était très chouet!
J'adore les anniversaires... ca me rappelle quand c'est mon tour d'être la princesse!!! J'aurais d'ailleur bien soufflé les bougies aussi...On s'est bien amusé en tous les cas...

Clara a recu la super trottinette Dora de mes rêves!!! Mais les papas ont eu du mal à la monter! Hihihi....

Merci encore Clara! Vivement le prochain!
Un seul bemol... Ma chouchoute Lilly Rose était là, mais je l'ai pas vu parce qu'elle a dormi toute l'après-midi... Zut...Vivement que mon ptit frère ou ma ptite sœur naisse parce que je meurs d'envie de pouponner!!!
Charlotte...

2 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

ah oui, c'était un chouette anniversaire! y'avait pleins de p'tits potes!

Bon, concernant Lilly Rose, c'est vrai qu'elle a fait sa star et qu'elle est restée planquée dans son dodo.... mais promis elle se rattrapera très vite!

Bizzzz!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Oui c'est vrai que c'était super chouette...toutes mes coupines et mes coupins étaient là!! Moi aussi j'aurais bien aimé voir plus ma coupine Lilly Rose...Mais c'est pas grave, on trouvera plein d'autres occasions pour se voir et commencer doucement à lui apprendre les bêtises...et la trotinette :-)))

Bisous les filles (eh oui, on n'est que 3 face à tous ces p'tits mecs...enfin qui sait, peut-être 4 hein Thalie!!!!).
Clara