samedi 29 mars 2008

Une belle journée!!!!!!!!

Aujourd'hui notre petite copine Lilly Rose est née... Toutes nos félicitations à ses parents et bienvenue à cette petite puce...qui se sera fait attendre!!! Gros bisous à Tatie Julia, Christophe et Ptite Lilly!

Pour nous aussi la journée a été belle! Vive le retour du soleil...

Pour commencer on est allé manger a l'Hyppopotamus avec Mamie, Papi et maman. On s'est régalés!
Ensuite je suis allée avec Mamie et Papi acheter mon premier petit velo...

Après je les ai aidé à choisir une malette de bricolage pour mon ptit frero. Ben il etait si content que maman a bien cru qu'il allait dormir avec sa perceuse ce soir...

Pour finir, il y avait la fête de Pâques de mon école. J'ai fait une chasse aux œufs, mangé plein de chocolats, bricolé des lapins de Pâques, du tobboghan, de la moto... C'etait très chouet de pouvoir prendre l'air!


Et biensur Titouan n'a pas quitté sa perceuse et son marteau!!!!!!!!!


Ouf! Un gros dodo après tout ça histoire qu'on puisse aller au carnaval demain! Si le soleil est au RDV!

Charlotte

Aucun commentaire: