mercredi 5 mars 2008

Petit Titi deviens grand...

Hé oui , dans 4 jours j'ai 18 mois... Le temps passe vite... Vous avez vu, je fais déjà des trucs de grand! Ben ouais je copie sur mon idole, Charlotte!!! Je veux aller sur le pot faire pipi et ça marche pas trop mal si ce n'est que maman n'a pas l'habitude des ptits robinets et qu'au début y'a eu quelques ptits accidents de pipi par dessus pot! Hihihi! Le seul hic c'est que pour faire pipi je dis "papa"... Oups! Mais on en rigole bien à la maison...


Je veux aussi me brosser les dents quand on me met mon pyj! Bon j'en ai toujours que 7 mais on peut pas tout faire en même temps...

Je dis quelques trucs: mes préférés c'est maman (j'appelle tout le monde comme ca), ballon et voum voum (tout ce qui roule avec un moteur!!). Ca donne des mamanballoooooonnnnnnnvoumbaloooooooooonmaman...... Si non je dis pardon, quand je fais un rototo, quand je fais tomber quelque chose ou quand je veux passer! Et puis caco (Charlotte), papa, salut, coucou, calo (chocolat), câlin, nooooooooon (avec le mouvement de doigts svp), baaaaaaaaaa (Chat et plus précisément Bahia), Jannot (C'est mon doudou), doudou... Et j'adore imiter le cochon , la vache et le chat...

Je suis toujours un bonhomme très sage et très facile à vivre! Super câlin pour couronner le tout.

Ah et puis voilà une semaine que je dors dans un lit sans barreau! C'est l'ancien lit de Charlotte que papa a fait alors ça a pas été trop dur. Par contre je m'endort encore dans les bras... On peut pas être parfait!!!!!

Voili, voilou! Avec tout ça, je vais bientôt être grand frère alors j'ai du boulot! Mais j'ai un bon exemple de crapule qui me manage en ce moment alors ça va aller!

Titouan

1 commentaire:

La tribu a dit…

ouaaaaaaah ben dis donc t'en fait des trucs de grand !!
tes parents doivent être fières de toi...
chapeau mon petit pote !

jules qui veut aussi faire comme son grand frère...mais qui est encore trop piti !!