dimanche 9 mars 2008

Hopital Hilltop!


Hello les potes!
Qui connait ce dessin animé? Moi ça fait 2 jours que je le voit sur la 5 le matin et je suis fin folle!!!!! Maman trouve pas ça génial mais c'est mieux que je regarde ça! Parce que si non je suis du genre à baver devant "le journal de la santé" sur france 5 pour ce qui connaissent mais il parait que c'est pas trop de mon age... en plus ce que je préfère c'est quand les docteurs sont au bloc avec les masque et tout, de toute façon s'ils ne font que discuter, c'est pas des vrais docteurs pour moi...Et surtout quand y'a du sang, je suis quand même pas d'accord que maman change de chaine... Bon elle peut causer maman mais elle est comme moi...
Alors si quelqu'un a un DVD de "Hopital Hilltop" ça me ferais bien plaisir que vous me le prêtiez en attendant que maman en gagne un aux enchères sur ebay!

Charlotte, future infirmière...

http://www.millimages.com/site/tv/prod.php?lang=fr&tv_id=38%20-%2025k%20-

1 commentaire:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Oh!! super une future copine d'Hopital!! Toi aussi tu aimes regarder et jouer au Docteur! Papa m'a fait un petit film rigolo rien que de pour moi qu'il a appelé "Docteur Clara"!!! Ah nous les p'tites femmes on est bien toutes les mêmes...
Bon, j'ouvre l'oeil pour le DVD...

BISOUS tout le monde.

Clara and Co