dimanche 13 janvier 2008

Qui sommes nous???





Moi c'est Charlotte! J'ai 4 ans... Je suis une sacrée petite louloute mais il parait que je suis très sage...
J'ai déjà une sacré histoire puisque j'ai été operée du coeur au moins d'aout... mais c'est de l'histoire ancienne! C'est un
Docteur super balaise qui m'a réparé et maintenant tout va bien!








Et voilà mon Frero. C'est Titouan, il a 16 mois! C'est aussi un petit monstre mais très sage quand même! En ce moment il ressemble un peu à Draculito mais ca s'arrange doucement... En tous les cas il aura bien fait rire tout le monde comme ca!












Et nous voilà ensemble! J'adore m'occuper de mon ptit frère...
Généralement on s'entend bien... Il a juste la vilaine manie de vouloir comme par hasard le joujou avec lequel je joue...
Mais on fait aussi des courses de moto, des promenades en poussettes...
Là ou on rigole le plus c'est quand on fait des bêtises!!!




1 commentaire:

Angélique B. a dit…

ils sont trop beaux tes enfants
je savais pas pour ta puce. j'espère qu'elle va bien...

A bientôt peut être
bisous

angélique