dimanche 27 janvier 2008

Au secours!!!!!!!!

Voilà Titouan à la fin du repas!!!!!!! Faut dire qu'il a un bon exemple de "porcinette" avec sa soeur mais bon... Si quelqu'un à un truc à me donner pour les faire manger proprement, je suis prenneuse!!!!!!!!
Une maman dépitée!!!!!!!!!

2 commentaires:

La tribu a dit…

ah ben je vois que tous les petits mecs sont pareils ... de vrais filous !!

et ça s'arrange pas avec l'âge ....rien qu'à voir les papas on n'a pas fini les filles moi je vous dis !

virginie qui compatie ;o)
vive les filles !!

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

ah ben moi ça me fait bien marrer tout ça!!
parce que ma maman elle sait pas encore à quel(le) genre de loustique elle va avoir à faire!!

Mais vu mon héritage génétique en terme de tâches, ça risque d'être aussi mouvementé!!

Désiré(e) qui se marre dans sa bulle!! (ou bien qui a le hoquet... maman sait pas trop!!)