dimanche 20 janvier 2008

Mon tracteur!

Ca y'est! A noël, Le père noël m'a apporté un super tracteur chez Mamie Colette... Mais le coffre de la voiture etait trop petit pour le rammener à la maison... Et Mamie est venue avec ce week end... Je suis juste très pressée de grandir pour pouvoir pedaler et mettre ma soeur dans la remorque!!!!!!!
Titouan

3 commentaires:

La tribu a dit…

super génial...bienvenue dans le club des bloggers !!

trop fort le lit de princesse....beau boulot les parents !!
on pourra faire des courses de tracteurs bientôt car nous aussi on en a un...c'est même un tracto pelle !

plein de bisous
jules et maxime...les chevaliers de la bande ;o)))

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

wWaouh trop fort!
V'là mes p'tits potes Bichette, Titi et l'pruneau sur la toile!!
Ca va déménager!
Alors, vivement que je vous rejoigne pour "faire les bêtises"!!

Désirée(e) et Tatie Ulia qui vous embrassent tous très très fort!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Coucou la p'tite famille!
Super votre blog!
Eh ben entre l etracetur et le lit de princesse, on doit pas s'ennuyer chez les Guichards!! En tout cas chapeaupour le lit...impressionnant...

A bientôt j'espère et bisous à tous!
Clara & Co