lundi 1 février 2010

Notre petit we à la neige...



Nous revoilà de notre petit we à la neige...
Tous les ingrédients ont été réunis pour un chouet moment:

- des ptits potes....

- un joli chalet...
- beaucoup beaucoup beaucoup de neige.........

On s'est régalé avec la raclette et la fondue...

Les papas sont allé skier, les maman ont fait des raquettes...

Bref on s'est bien marré!
Voilà quelques films et photos...














4 commentaires:

La tribu a dit…

Un we comme on les aime...de la neige en profusion juste pour s'amuser dans l'ambiance de la montagne...(on l'aime moins en ville ;o)) !)

la tribu est preneuse pour l'adresse du chalet ...si jamais !!

la photo de charlotte dans la neige est trop belle ....

bisous à toute la petite famille

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

J'ai rajouté le lien dans le message...
biz!

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

J'ai vu que tu nous avais rajouté dans ta liste de blog, je viens de le faire aussi chez nous, après tout, c'est vrai, je jette toujours un coup d'oeil chez les guichards quand je vais sur mes autres blogs favoris, et je ne me lasse pas de voir ces petites bouilles de coquins!
Et puis, nous aveons une petite histoire de coeur en commun finalement;o)

A bientôt,

Bises,

Mrs Serres

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Un super WE dont toute la petite famille se souviendra, et si jamais, il y aura toujours ces superbes photos pour vous le rappeler...
Bisous à vous tous.
Mag & Co