dimanche 24 janvier 2010

Ca y'est!


La trentaine est arrivée et j'ai rien senti!!!!!
Bon je me suis fait un gâteau a moi même... En forme de quoi a votre avis???
Les réponses de Titouan (marteau piqueur!!!!!!) et de mamie Colette (thermomètre) m'ont un poil vexé!!!!!
Biz!

4 commentaires:

La tribu a dit…

pffffffffffffff une seringue évidemment !!
bravo t'es trop forte en gâteau rigolo !!

encore un très joyeux anniversaire à notre puér préfèrée et wonder maman !!

plein de bisous
virginie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Ben oui je comprends que tu aies été un peu vexée mais les enfants débordent d'imagination!!

Bon anniversaire à la meilleure puér et à la maman toujours pleine d'idée et dévouée pour ses merveilleux enfants... Que tes 30 prochaines années t'apportent encore plus de bonheur!

Je te bisoute fort.
Mag

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

alors là, ils ont pas assuré une cacahuète!!
Mais quand tu me l'as dit au téléphone, j'aurai du tilter tout de suite.... quand on a une vocation comme toi, ça se ressent dans les moindres détails!!
bravo!

bon, faudra quand même un jour que vous m'expliquiez comment vous faites tous ces gateaux....
;o)

bisous!

la petite famille leclercq a dit…

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
un gateau seringue!!!pardis!!!!
gros bisous a toi la nouvelle trentenaire!!!!
claire