mardi 9 juin 2009

Petit TITOUAN deviens grand...

Ce matin mon fiston a fait son essai à l'école...
Il est parti fier comme Artaban, sac sur le dos, beau comme un camion...
Et tout s'est bien passé. Il n'y a que le réveil un peu matinal qui a été difficile!
Vivement la rentrée...

3 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Bravo Titi!! je suis sûre que tu étais le plus beau et le plus fier de toute l'école :-) Tu me raconteras comment c'était histoire que je sache à quoi m'attendre en septembre ;-)!!

Bisous
Clara

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Comme je suis fière de toi mon titi!
je t'imagine trop bien, beau comme un sou neuf et traversant la route vers ces nouvelles activités!

bravo mon titi et à très bientôt!

tatie Ulia.

P.S : j'espère que ta petite soeur va mieux....

la petite famille leclercq a dit…

super Titouan!!! tu es un grand comme charlotte maintenant!!!
nous penserons bien à toi le jour de la rentrée car notre petite gabrielle va à l'école cette année!!!! snif!!! vous n'êtes plus les bébés à maman!!!!!!