dimanche 28 juin 2009

Nous revoilou!

Voilà les vacances sont finies!
C'était super mais nous sommes quand même contents de retrouver notre petit paradis malgré les cadeaux que nous ont fait les chats et le jardin qui s'est transformé en jungle!!!

Nous avons eu quelques malchances entre autre gros torticolis pour papa et intox alimentaire pour maman...
mais en gros c'était génial quand même!!! Le bobo de Lou s'est passé pil poil le jour du depart et elle nous a refait un ptit 38°2 hier soir! toujours pas de quenottes à l'horizon!!!

On a fait plein plein plein de choses...
Visité toute l'ardèche, mangé dans tous les resto, nagé, grimpé, marché, acheté..........
Le pied...

On vous mettra un ptit reportage tous les jours si non maman en a pour la nuit!!!!!!!!

Amusez vous bien en suivant nos aventures!!!

Bisous et a bientot!

Charlotte, Titouan et Lou!

Pour commencer un ptit film fait sur la route à l'aller! Même dans la voiture on s'est bien marré! Maman dis qu'on est les enfants les plus sages du monde en voiture...