vendredi 10 avril 2009

Lou fait de la moto!!!

Ca y'est j'arrive a monter sur ma moto!Et je l'adore! Quand je ne m'en sert pas pour marcher je grimpe dessus! Je commence à avancer...
Lilly Rose, quand est ce que tu viens faire une course avec moi???
Lou, futur cascadeuse...


2 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

oh ma pauvre Lou.... tu vas devoir attendre encore un peu!!
Notre crapouillon semble plutôt du genre fainéante et n'a pas encore l'ombre d'un soupçon de volonté de faire comme toi!!
c'est tellement plus facile de tendre les bras vers papa ou maman!!
;o)
Mais en tous cas, félicitations à toi.... tu es rayonnante et magnifique sur toutes ces photos!!
elles sentent bon le printemps, la joie et la bonne humeur!!

Je t'embrasse tendrement... et les autres aussi bien sûr!
Tatie Ulia.

la petite famille leclercq a dit…

eh bien en voilà une qui est bien débrouillarde!!! trop forte lou!!!!