mardi 21 avril 2009

Lou a 11 mois

Que dire???

Les photos parlent mieux que les mots......
Je suis... une cascadeuse!!!



Bon je ne marche pas encore mais c'est juste parce que c'est bien plus simple d'aller à 4 pattes... Mais quand je ne remarque pas qu'on m'a lâché je tiens debout toute seule!

Si non, papa et maman m'ont fait un drôle de coup... J'ai tenté de faire mon cake dans le bain, mais quand ils ont entendu mes bruitages ... ben ils m'ont mis sur le pot!!! Ben j'ai fait mon 1er caca dessus!!!!! Pas mal hein???



J'adore les nouilles, le fromage, le chocolat, la saucisse... bizarre tout ça...


A part ça, la nuit c toujours pas top mais comme dis maman, ça passera quand je boirais plus le doudou, alors elle en profite encore un peu ...et elle adore toujours autant ça! Elle a dit qu'elle m'allaiterait jusqu'au bac alors suis pas prête de faire mes nuits!!!!!!

J'ai toujours pas l'ombre d'une quenotte et 3 poils sur le cailloux...


Je dis "maman" et je pousse des hurlement quand je vois des animaux! Je fais aussi "salut" et "bravo"...

Je danse dès que j'entend la musique.

Lou!

1 commentaire:

la petite famille leclercq a dit…

plus qu'un mois et tu souffleras ta première bougie!!!! wouah la grande fille!!!!
gros bisous