dimanche 21 décembre 2008

Et de 7!

Coucou, c'est moi Lou!
Déjà 7 mois...
Quoi de neuf???
Ben pas grand chose si ce n'est que maman a repris le boulot... Mais je ne suis pas plus perturbée que ça!

La station assise... no problème, je maitrise... Je commence même à arriver à avancer de quelques cm et à me tourner...





Manger? Bof bof... Hormis le doudou quand maman est là et le bib de lait de maman quand elle est pas là, je mange pas encore grand chose... Faut dire que je bois beaucoup de lait alors il doit pas rester trop de place pour le reste...!!! J'aime bien quand même mordiller les gâteaux, maman pense que les quenottes me travaillent...mais y'a rien en vue...




Je suis toujours aussi bichonnée par Charlotte et Titouan!





Quand je sors du bain, y'a 2 fans qui se collent à la table à langer...!!!


Je participe activement, à garder mon papa et en forme et avec des tablettes de chocolat...



Et du haut de mes 9kg500, coté abdo chez moi c'est pas ça!!!!!!!!!!



Je suis pas à croquer comme ça?
Bisous
Lou

1 commentaire:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Très bon moisiversaire ma coupine!!
Tu as l'air en super forme!

Bravo pour la station assise!! tu assures trop!
;o)

Quant aux p'tits pots, t'inquiète tu vas vite apprécier!!

J'espère te revoir bientôt pour jouer ensemble!

Je te bisoute tout plein!
Ta coupine Lilly Rose!