mardi 16 décembre 2008

Encore des Tags...

Cette coquine de Tatie Ulia m'a encore tagée...
Alors voilà...

4 voitures que j'ai eues
:
Ben j'en ai eu que 2...
- La punto bleue que mes parents m'ont donné pour faire l'ecole d'inf...
- la meriva qu'on a encore pour quelques temps...
Pas mon dada les voitures...

4 films que j'ai aimés :
- Le grand bleu
- Bienvenue chez les ch'tits
- Nemo, ben ouais...
- rien qui me vient la maintenant... suis pas fan non plus...


4 endroits où j'ai vécu:
- En alsace avec mes parents: stras, lingo...
- Amiens
- et quelques mois dans l'internat (ou le couvent je devrais dire) de l'ecole d'inf d'abbeville un cauchemard!!!!!!
puis retour en alsace!
- Oberschaeffolsheim trop dur à écrire alors on a changé pour
- Sand... Et là on y est pour un moment aussi!


4 prénoms que j'adore:
Charlotte! Titouan! Lou!... Après je sais pas... On a déjà eu beaucoup de mal à choisir Lou, Si elle avait été un garcon ca aurait été Martin.

4 endroits où je suis allée:
Rome, Athène et le reste en france.

4 endroits où j'aimerai aller:
- En suede
- En autriche
- Retourner aux endroits de nos 1eres vacances avec mon cheri dans le cantal...
- A center Parcs!!!! Je reve de vacances avec mes ptits Loups...


4 choses que je fais avec mon ordi:
- le tour des blogs
- écrire des mails
- chercher des recettes
- je travaille!

4 aliments que je ne mangerai jamais:
- les escargots
- les moules
-les huitres
-toutes les autres bébête et fruits de la mer comme dirait lolotte ou celles qui ont plus de poils (cheval,lapin, biche...) ou de plumes (canard.........)

4 distractions favorites :
- jouer avec mes ptits loups
- aller a caracalla avec mon cheri
- mon boulot! (ben ouais je sais suis a la masse...)
- internet!

4 choses que je n'aurai jamais :
ben je sais pas. Faut jamais dire jamais...

4 choses que je veux faire absolument:
- aller en vacances cette année
- battre mon record de durée d'allaitement avec Lou! J'espère qu'elle sera d'accord!
- l'école de puéricultrice?????? bof faudra bien
- finir ma maison!


Mais déésolée je peux pas faire continuer! Sois mes copines bloggeuses ont repondu ou il reste Claire qui vient d'accoucher et qui ne doit pas avoir la tete à ca!!!!

Nath

Aucun commentaire: