vendredi 22 août 2008

Il y a un an...

Nous avons passé les heures les plus angoissantes de notre vie....



Ma Charlotte a été durant ces 9 jours d'hôpital, la petite fille la plus courageuse du monde....

Et 3 jours après l'opération la voilà pleine de Nutella...


Alors encore une fois bravo a ma pupuce et merci Docteur Vouhé!

2 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Et oui.... cette opération a été un tel succès et notre bichette est tellement pleine de vitalité qu'on en oublie parfois qu'elle a du en passer par là! ça semble si loin!

Mais maman a raison : tu es une petite fille tellement courageuse et je suis extrêmement fière d'être ta marraine!

Je t'aime très fort ma bichette et je t'embrasse tendrement...

Ta tatie Ulia.

la petite famille leclercq a dit…

c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'un enfant est notre bien le plus précieux et que le reste n'a pas d'importance.
charlotte ton courage a été impressionnant et ce n'est que du bonheur de te voir sur le blog en si bonne forme et avec tes yeux de coquine!!!
gros bisous
claire