jeudi 21 août 2008

Et 1, et 2, et 3 mois déjà...

Coucou, c'est moi Lou!
Et oui aujourd'hui j'ai 3 mois... Maman trouve que le temps passe trop vite, mais moi ça me va parce que je fait de plus en plus de choses et que je suis super pressée de jouer avec Charlotte et Titouan!
Il parait que je suis toujours un bébé de rêve (maman me le dit 1000 fois par jour...). Je dort très souvent 13h sans me réveiller la nuit. Bon je fait pas trop de siestes mais on ne peut pas être parfaite...
Je frôle les 7kg et les 64 cm...
hummm c'est bon le lait de maman...

Je commence à bien rigoler, surtout avec papa, même que maman est un peu jalouse parce qu'elle arrive pas a me faire rire aux éclats comme lui...




J'adore regarder les 2 grands monstres de la maison qui font les fou! Ils sont super cool avec moi! Ils me changent, me font des câlins, me ramènent des joujoux... Dans 2 semaines Charlotte retourne à l'école, elle va me manquer!!! Qui va me mettre des joujoux dans les mains??? j'arrive pas encore à les attraper toute seule...




J'adore prendre mon bain, d'ailleurs quand on me sort, c'est le seul moment ou on peut m'entendre hurler....




J'adore m'asseoir... Papa et maman me disent que c'est encore trop tôt et qu'il faut que j'arrête de me servir de mes bourrelets pour rester assise...


Et pour finir j'adore les câlins... Surtout ceux de papa... Quand je suis sur maman ça sent bien trop bon le lait pour me donner envie de dormir...


A suivre pour de nouvelles aventures........ Gros bisous... Lou!

1 commentaire:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Très joyeux moisiversaire petite princesse!
Comme le dit maman, ça passe trop vite mais que de progrès, ça en vaut la peine!!
bientôt, on pourra se mettre toutes les 2 assises dans un parc et on pourra papoter comme les mamans!!
;o)

Pleins de bisous jolie princesse!!

Ta copine Lilly Rose!