dimanche 6 juillet 2008

Nouveau concours!!!!!!!!

Ma coupine Lilly et moi on fait les même crapuleries!!!! Regardez un peu le concours qu'on a fait sans même se concerter...

Chez les Guichards:




Chez les Delvos:
Si on considère que "petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis" et si notre amitié est aussi longue que celles de nos mamans... on risque d'en faire voir à papa et maman quand on sortira ensemble dans 20 ans ...

LG (qui veut dire "La Goulue" et non pas Lou Guichard)!!!!!!!!!!

2 commentaires:

La tribu a dit…

ah ben c'est du joli mesdemoiselles !!
je croyais que c'était digne des garçons ce genre de choses....

coquinettes bon vous êtes excusée car vous visiez vos papas.. hihihi plein dans le mille !!

bisous
virginie

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

et oui, c'est ça quand on veut concourir dans la catégorie "plus d'un mètre, avec obstacle"!!
L'obstacle étant les papas, bien sûr!!

du coup, papa hésite à me changer maintenant de bon matin... je me demande bien pourquoi!!!

hihihi!!

Bisous ma coupine de crapulerie!